Lubrifiant à base d'huile

Les lubrifiants à base d'huile couvrent toute une gamme de produits, y compris des produits commerciaux tels que Elbow Grease, Slam Dunk, Wicked Creme (conçu pour une utilisation pénienne ) et Butter Boy (conçu pour une utilisation anale ) et Coconu (commercialisé pour une utilisation vaginale ).

Il fait également référence à des produits qui ne sont pas du tout commercialisés comme lubrifiants, mais qui sont parfois utilisés à cette fin, comme l'huile de coco, la vaseline et le Crisco.

Les lubrifiants à base d'huile sont plus épais et plus visqueux que leurs homologues à base d'eau et de silicone et sont souvent préférés pour les jeux anaux, utilisés avec de gros jouets sexuels et pour le fisting .

Les lubrifiants à base d'huile ne sont pas compatibles avec les préservatifs en latex. Ils dégraderont le latex et provoqueront la rupture du préservatif .

En savoir plus sur les lubrifiants à base d’huile

Il y a un certain débat quant à la sécurité de l'utilisation de lubrifiants à base d'huile dans le vagin.

Généralement, comme les produits épais à base d’huile ne s’éliminent pas, ils peuvent devenir un terrain fertile pour les bactéries, ce qui en fait un mauvais choix pour les partenaires ayant un vagin.

Cependant, l’huile de coco pourrait faire exception à cette règle, car ses propriétés antimicrobiennes semblent contrebalancer les risques.

Le lubrifiant Coconu utilise l'huile de coco comme base.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,