Fétichisme du latex

Un fétichisme du latex est un fort intérêt sexuel impliquant des articles en latex, généralement des vêtements et des accessoires. Les personnes ayant ce fétichisme peuvent vouloir porter du latex elles-mêmes, se sentir attirées par d'autres personnes qui portent des pièces en latex, ou les deux.

Un fétiche en latex est parfois appelé fétiche en latex de caoutchouc.

Les personnes fétichistes du latex peuvent être appelées caoutchouteux. Le terme caoutchouc fait spécifiquement référence aux caoutchoucs homosexuels masculins.

Les caoutchoucs peuvent porter des vêtements fétichistes spécialisés en latex ou demander à leurs partenaires sexuels de porter ces vêtements.

Ils peuvent également admirer des personnes qu'ils ne connaissent pas portant des vêtements fétichistes en latex, que ce soit en personne, lors de fêtes ou d'événements fétichistes, ou en ligne dans du porno fétichiste en latex.

Types de vêtements fétichistes en latex

Il existe de nombreux types de vêtements fétichistes en latex. Les cagoules en latex, qui couvrent la tête et le visage, sont un vêtement fétichiste en latex populaire.

Beaucoup de ces cagoules n'ont que des trous pour les yeux, les narines et la bouche, donnant à celui qui les porte un sentiment d'anonymat qui peut être excitant pour les personnes qui les portent et les regardent.

Certaines cagoules en latex couvrent les yeux et les narines en cas de privation sensorielle, tout en laissant la bouche exposée pour les gags ou le sexe oral. Il existe également des cagoules en latex qui couvrent uniquement la tête et laissent tout le visage exposé.

Des gants courts et longs en latex peuvent également satisfaire un fétichisme du latex. De plus, parce qu’ils ressemblent à des gants chirurgicaux, ils conviennent également aux jeux de rôle médicaux. Les combinaisons en latex, qui couvrent tout le corps, peuvent également séduire les caoutchoutistes.

Les personnes fétichistes du caoutchouc latex peuvent également aimer porter ou regarder les gens porter des articles de tous les jours en caoutchouc latex, notamment des combinaisons, des bottes Wellington et des pantalons en caoutchouc.

Ils peuvent également tirer du plaisir sexuel d’autres articles fabriqués à partir de latex de caoutchouc, notamment des godes, des plugs anaux, des gants médicaux et des cathéters.

Le fétichisme du latex est étroitement lié au fétichisme du PVC, car les deux fétiches impliquent une attirance pour les matériaux serrés et brillants. Cependant, le caoutchouc latex est généralement plus épais et moins brillant que le PVC.

En raison des similitudes entre les matériaux, certains caoutchoucistes ont également un fétichisme parallèle pour le PVC.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,