Qu'est-ce que les boules de geisha ?

boules geisha rose eau 1

Les boules geisha, également connues sous le nom de boules de Kegel, sont de petites balles lestées conçues pour être insérées dans le vagin.

Elles sont devenues populaires récemment grâce à leur apparition dans la série Fifty Shades of Grey, mais elles existent depuis environ 500 après J.-C.

Ces balles sont utilisées par des personnes ayant des vagins, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la communauté kink.

Elles sont généralement vendues par paires et peuvent être reliées entre elles par une ficelle.

Elles peuvent également comporter une ficelle pendante pour faciliter leur retrait. Disponibles dans différentes tailles et poids, elles sont fabriquées à partir de divers matériaux tels que le métal, le verre, le silicone et le plastique.

Ces balles sont appréciées pour différentes raisons, en fonction de l'usage pour lequel elles sont achetées.

Renforcement du plancher pelvien

Les boules de geisha (également appelées boules de Ben wa) sont utilisées pour renforcer les muscles du plancher pelvien, ce qui peut améliorer les relations sexuelles pour les femmes et leurs partenaires.

Une femme capable de contracter ses muscles autour de son partenaire peut intensifier les sensations pendant les rapports hétérosexuels.

De plus, l'augmentation du flux sanguin dans la région et la facilitation de la contraction musculaire peuvent rendre les relations sexuelles plus agréables pour une femme. Cependant, il convient de noter que les preuves de cet avantage sont principalement anecdotiques.

Par ailleurs, le vieillissement, l'accouchement et l'obésité peuvent affaiblir ces muscles et entraîner l'incontinence. Le renforcement de ces muscles peut aider à prévenir les fuites d'urine potentiellement gênantes.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les boules de geisha pour ces exercices. Les exercices de Kegel ordinaires sont tout aussi efficaces, tout comme de nombreux exercices de base qui sollicitent plusieurs muscles différents en même temps.

Cependant, elles peuvent aider à se concentrer sur ces exercices ou fournir une alternative.

Il existe deux façons d'utiliser les boules de geisha pour renforcer le plancher pelvien :

  • Insérez les balles et maintenez-les en place pendant plusieurs minutes tout en bougeant naturellement.
  • Effectuez des exercices de Kegel en contractant les muscles du plancher pelvien autour des balles.

Jouet sexuel

Les balles geisha peuvent également être utilisées comme jouet sexuel, seul ou en combinaison avec d'autres accessoires sexuels tels qu'un vibromasseur.

Contrairement à un gode, la plupart des personnes ne les insèrent pas plusieurs fois dans le vagin.

Au lieu de cela, elles découvrent que les balles peuvent accroître la conscience, l'excitation et les sensations lorsqu'elles sont laissées à l'intérieur ou déplacées délicatement.

Les meilleures ventes

19266

Boules de geisha Zane - Panthra

Panthra

34,99

20207

Boules de geisha vibrantes Les fascinantes - Jacquie et Michel

Jacquie & Michel Toys

61,90

boules-geisha-kegel-fifty-shades-of-grey

Boules de geisha métal - Fifty Shades Of Grey

Fifty Shades of Grey

32,95

19459

Boules de Geisha Joia - Love to love

Love to Love

29,99

Différence entre les boules de geisha et les perles anales

Il convient de noter que les boules de geisha ne doivent jamais être utilisées dans l'anus, car elles pourraient s'enfoncer trop loin dans le côlon.

Les perles anales, en revanche, sont un jouet sexuel constitué de plusieurs petites boules attachées ensemble en rangée.

Les hommes et les femmes peuvent insérer et retirer les perles anales de leur rectum à des fins de plaisir.

Utilisation sûre des balles

Elles ne doivent pas être utilisées pendant plus de quatre heures. De plus, elles ne doivent pas être utilisées pendant la grossesse ou durant la période de récupération après l'accouchement.

Il est important d'éviter les matériaux poreux pour réduire le risque d'infections. De plus, il est essentiel de nettoyer les balles Ben Wa après chaque utilisation.

Certaines femmes trouvent qu'utiliser un lubrifiant doux facilite l'insertion des boules. N'oubliez pas que si vous utilisez des balles en silicone, vous devez utiliser un lubrifiant à base d'eau.

Découvrez le guide complet d'utilisation des boules de geisha.

Entretien et nettoyage

Le nettoyage des jouets sexuels est essentiel pour maintenir une bonne santé sexuelle. Vous pouvez nettoyer les boules de geisha avec du savon antibactérien et de l'eau.

Si votre jouet est en silicone, en acier inoxydable ou en Pyrex, vous pourrez peut-être les placer dans le panier supérieur de votre lave-vaisselle.

La plupart des jouets sexuels sont accompagnés d'instructions spécifiques pour leur entretien et leur nettoyage.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,