Votre Relation : Raviver la Flamme

couple sur un canapé

Il est crucial que les moments intimes soient une priorité. Soyez créatif. Joyeux coït !

Nous avons tous emprunté ce chemin auparavant ; imaginez si vous voulez : garçon rencontre fille (ou fille rencontre fille, ou fille rencontre garçon, etc.), garçon et fille commencent à se fréquenter et à s'accoupler comme des lapins, et garçon et fille se retrouvent dans une relation à long terme.

Avec le temps, et la phase de lune de miel appartient au passé, il en va de même pour leur vie sexuelle. Leurs moments intimes, autrefois heureux - et coquins - passent de parties de jambes en l'air quotidiennes à peut-être une chevauchée hebdomadaire.

Alors, comment maintenir la passion dans votre relation lorsque votre liste de choses à faire en plein essor et vos responsabilités d'adulte vous bloquent la route ?

Excellente question. Nous avons quelques suggestions pour vous aider à raviver la flamme. Après tout, ceux qui jouent ensemble restent ensemble !

Où est passée toute cette passion ?

Dans un monde parfait, nous pratiquerions tous le tango horizontal avec notre partenaire choisi à chaque opportunité donnée. La vie n'est pas toujours parfaite.

Malheureusement, ces maudites responsabilités d'adulte se mettent en travers de notre chemin pour sauter sur l'autre plus souvent qu'autrement, nous laissant trop fatigués ou, horreur, trop occupés pour s'adonner à des ébats aussi souvent que nous le voudrions.

Travail, horaires opposés, responsabilités quotidiennes, stress, épuisement, vous vous sentez gros, les zombies ont attaqué. Peu importe ce que vous affrontez, cela peut entraîner une baisse constante du désir sexuel. Alors, comment maintenir votre vie sexuelle en vie ?

Priorisez ! Il y aura toujours des raisons de ne pas avoir de relations sexuelles. La clé est de mettre ces raisons de côté, juste un peu, et de prendre le temps d'une partie de jambes en l'air avec votre amoureux. Il arrive souvent que des femmes se plaignent qu'elles sont "trop fatiguées" et ensuite, dans la phrase suivante, elles se plaignent que leur partenaire n'est plus intéressé par elles.

Euh, bonjour ! Les refus, en particulier les refus répétés, sont un moyen sûr d'empêcher son petit soldat de se tenir au garde-à-vous. Arrêtez de faire des excuses et commencez à faire des galipettes !

Remettre "le faire" sur la liste des choses à faire !

Si vous et votre partenaire avez toutes les excuses du monde pour que votre vie amoureuse descende de plus en plus bas dans la liste des choses à faire, il est temps d'arrêter les excuses et de commencer à bien vous entendre avec vos endroits interdits !

Le manque de sexe est l'une des principales plaintes des couples, et il existe un million de raisons pour lesquelles le sexe commence à diminuer.

Alors, comment ramener votre vie amoureuse et maintenir la passion dans votre relation ? Voici comment remettre "le faire" sur la liste des choses à faire.

couple sur un lit en sous-vêtement

1. Rapides !

Pas le temps pour une nuit entière de plaisirs charnels ? Pas de soucis - maîtrisez le coup rapide ! Le rapide devrait toujours faire partie de votre répertoire sexuel.

Glissez-le (au sens propre) pendant que vous vous préparez pour le travail le matin (une amourette dans la douche brumeuse, quelqu'un ?) ou précipitez-vous pour vous retrouver à l'heure du déjeuner pour un câlin.

Avant de rejeter le rapide, écoutez bien. Je ne parle pas d'une affaire rapide où il prend son pied et elle est laissée moins que satisfaite. La clé d'un rapide mutuellement satisfaisant est la communication.

Si vous êtes en harmonie l'un avec l'autre, un rapide peut être une solution gagnant-gagnant à votre manque d'étreinte. De plus, un rapide comblera ce besoin immédiat tout en vous laissant encore assoiffé de plus tard.

2. Soyez créatif !

S'accoupler doit être amusant. Alors, soyez créatif ! Si vous voulez maintenir la passion, vous devrez penser en dehors de la boîte.

Essayez le jeu de rôle ou mettez en scène une fantaisie que l'un ou l'autre d'entre vous a. Allumez la caméra vidéo et faites votre propre vidéo privée.

S'il y a un anniversaire, une fête ou même un mardi à venir, que diriez-vous de faire une séance photo sexy pour votre amoureux ? Pimentez un peu les choses en allant ensemble au club.

Si tout cela semble un peu trop pour votre goût, que diriez-vous d'envoyer des sextos ou d'introduire des jouets sexuels dans votre moment coquin ?

Il existe de nombreuses façons créatives de maintenir la passion. Le sexe doit être amusant ! Soyez spontané, même si cela signifie avoir des relations sexuelles dans des endroits extravagants à chaque fois que l'envie vous prend, où que vous soyez.

3. Faites-en un privilège !

Le conseil le plus important que je puisse vous donner sur la manière de maintenir la passion est le suivant : faites-en une priorité.

L'intimité sexuelle est tout aussi importante dans une relation que tout le reste (la confiance, l'honnêteté, la communication, etc.). Si vous faites de la confiance une priorité, alors vos ébats devraient également être une priorité.

Ce niveau d'intimité est le battement de cœur de toute relation. Si vous laissez votre libido en suspens, c'est là que la vie amoureuse s'estompe et l'infidélité commence.

Votre libido ne doit jamais être reléguée au second plan. Si vous voulez maintenir la passion dans votre relation, alors vous devez faire de la place dans votre vie pour le sexe, tout comme vous l'avez fait lorsque vous étiez en phase de séduction. C'est vraiment aussi simple que cela !

Alors, classe, les leçons d'aujourd'hui sont les suivantes : soyez créatif ! Priorisez le coït ! Maîtrisez le rapide !

Maintenant, éteignez l'ordinateur et allez forniquer !

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,