Pourquoi le "sexe réconfortant" est génial - et comment en avoir

couple se regardant dans les yeux dans un lit

Parfois, le meilleur et le plus satisfaisant des rapports sexuels se produit lorsque vous vous sentez à l'aise. Si vous êtes en vie, vous avez probablement envie d'une session torride de câlins de temps en temps.

Un sexe chaud, épicé et aventureux qui fait battre votre pouls est un élément important d'une relation épanouissante. Ou d'une aventure passionnée. Ou simplement pour s'amuser un peu.

Mais il y a aussi des jours où vous n'avez tout simplement pas envie de vous lancer dans des folies. Des jours où vous vous sentez épuisé ou triste, des jours où vous préféreriez vous blottir dans un gros pull confortable. 

Eh bien, devinez quoi : tous les bons rapports sexuels ne sont pas énergiques, en sueur et passionnés. À la fin d'une longue journée épuisante, parfois tout ce que vous voulez, c'est du sexe réconfortant. C'est le macaroni au fromage du sexe ; ce n'est ni nouveau, ni exotique, ni épicé - mais cela vous fait tellement de bien.

En fait, lorsque vous évitez les acrobaties et que vous vous contentez d'être à l'aise, vous vous préparez peut-être à vivre certains des meilleurs rapports sexuels de votre vie - sans les douleurs dorsales post-coïtales. Alors, blottissez-vous, installez-vous et concentrez-vous sur le plaisir.

Voici cinq conseils qui vous aideront à le faire.

Blottissez-vous

Les préliminaires adéquats sont un élément essentiel d'un bon rapport sexuel, mais il vaut la peine de faire un effort supplémentaire si vous recherchez du sexe réconfortant. Après tout, être à l'aise implique de se rapprocher physiquement de votre partenaire et de profiter de la compagnie et des corps de l'autre.

Prenez votre temps pour explorer chaque centimètre de votre peau et savourez chaque contact peau contre peau. Cela vous aidera tous les deux à vous sentir plus détendus, connectés et prêts à passer à l'action.

Soyez à l'aise

Les positions sexuelles comme le pont ou la charrue sont formidables lorsque vous cherchez à enrichir votre répertoire sexuel. Et elles peuvent être amusantes, exaltantes et excellentes pour votre ego. Mais soyons honnêtes : se débattre pour aligner les choses... dans les positions sexuelles les plus difficiles est vraiment un travail difficile.

De plus, bien que pimenter les choses ait ses avantages, travailler plus dur ne mène pas nécessairement à un orgasme plus intense et plus satisfaisant. Si vous pouvez atteindre l'orgasme en équilibre sur votre tête, tant mieux pour vous, mais la plupart des gens ne sont tout simplement pas construits comme ça.

Utilisez des accessoires

Si vous recherchez du sexe confortable, choisissez une position familière qui fonctionne généralement bien pour vous deux et dans laquelle vous pouvez tous les deux vous sentir vraiment à l'aise.

L'une des meilleures façons d'y parvenir est d'ajouter des accessoires, tels que des oreillers et des coussins, ou mieux encore, du mobilier sexuel.

Un simple coussin peut transformer les positions sexuelles les plus simples et les plus confortables en une expérience tout simplement incroyable.

Ou allez encore plus loin et investissez dans un mobilier sexuel vraiment luxueux. Plus vous vous sentez à l'aise tous les deux, plus vous pouvez prolonger le plaisir.

Lorsque vous pouvez éviter d'avoir mal au dos ou que son bras s'engourdisse, vous pourrez vous concentrer sur le plaisir de l'autre.

Parlez l'un à l'autre

Le confort est subjectif. En d'autres termes, la seule façon de savoir si votre partenaire est vraiment à l'aise est de lui demander, de faire les ajustements nécessaires et de redemander. Vérifiez auprès de votre partenaire comment il se sent. S'il a besoin d'un ajustement.

Si vous pouvez l'aider à se détendre. S'il a besoin d'un oreiller supplémentaire. Ce que vous voulez, c'est créer un espace où vous pouvez tous les deux vous concentrer sur l'autre et sur votre plaisir.

N'oubliez pas non plus que le confort peut être aussi psychologique. C'est à vous de vous assurer que vous vous sentez bien dans ce que vous faites l'un à l'autre et d'éviter de repousser les limites de l'autre.

Il y a un temps pour ça, mais pas lorsque le confort est votre objectif.

Détendez-vous et profitez

Le sexe concerne votre corps - pas votre cerveau - alors, écartez toutes ces pensées liées à votre stress et à vos insécurités et concentrez-vous sur le physique.

Respirez profondément, détendez vos muscles, concentrez-vous sur les sensations - et arrêtez de vous soucier de l'orgasme.

La clé ici est de laisser partir tout le stress et la pression. Le meilleur sexe vient souvent lorsque vous arrêtez d'essayer si fort.

Si vous vous sentez fatigué, s'il fait froid et qu'il pleut dehors, ou si vous n'avez tout simplement pas l'énergie pour pimenter les choses, envisagez de vous blottir avec votre partenaire pour un peu de sexe réconfortant. Il y aura toujours des jours où vous aurez envie de sexe chaud, en sueur et fou.

Mais pour ces autres jours, rien ne vaut le retour aux bases et le fait de vous faire sentir l'un et l'autre chaleureux, heureux et totalement à l'aise.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,